Vente de Maisons Algarve, Lisbonne et tout le Portugal

×
Région
Type
Prix
  • Porto et le Nord
  • Lisbonne et Centre
  • Côte d'Argent
  • Alentejo
  • Algarve
  • Madeira
map-normal
  • Appartements
  • Maison / Villa
  • Exclusif - Villa de luxe
  • Terrain
  • GuestHouse / B&B
  • Business / Commercial
  • Investissement
  • Golf
MIN
inverse-arrow normal-arrow
MAX
inverse-arrow normal-arrow
RÉGION:
  • Porto et le Nord
  • Lisbonne et Centre
  • Côte d'Argent
  • Alentejo
  • Algarve
  • Madeira
map-normal
TYPE:
  • Appartements
  • Maison / Villa
  • Exclusif - Villa de luxe
  • Terrain
  • Gites / B&B
  • Business / Commercial
  • Investissement
  • Golf
PRIX:
MIN
inverse-arrow normal-arrow
MAX
inverse-arrow normal-arrow
NUMÉRO DE RÉFERENCE:

Termes et Conditions de Service

Ceux-ci sont les Termes et Conditions sous lesquels un Utilisateur peut utiliser le portail Imatico, à l’adresse https://www.imatico.lu/. Veuillez lire cette page attentivement. En accédant et utilisant le site, vous acceptez d’être lié, sans modification, limitation ou qualification, aux suivantes Conditions. La Société peut, à sa seule discrétion, modifier ou revoir les Conditions à tout moment, actualisant le texte de cette page. Vous serez lié pour toute modification ou révision et, par conséquent, vous devrez visiter cette page périodiquement pour revoir les Conditions.

En plus de ces Conditions, des règles sont fournies, en ce qui dit respect à des transactions effectuées sur le site ou en liaison à celui-ci, et d’autres règles peuvent être fournies pour l’utilisation d’autres éléments, domaines ou services fournis sur ou en relation avec le site, l’utilisateur accepte de rester lié à ces règles.

L’utilisation du site constitue l’acceptation de tous les termes et conditions et avis publiés sur le site autrement. Se vous n’acceptez aucune des dispositions de cet accord, n’utilisez pas le site.


  1. Contenus du site
  2. Confidentialité/ Soumissions des utilisateurs
  3. Utilisation de l'enchère ou du site de commerce électronique
  4. Liens vers d’autres sites
  5. Responsabilité / Déni de responsabilité
  6. Mentions légales sur les données tierces
  7. Indemnisation
  8. Contrôle des exportations de données techniques et de logiciels
  9. Général

  1. Contenus du site

Le contenu du site (“Matériel): texte, graphiques, images, audio, vidéos, données, codage, scripts, programmes informatiques et autres matériaux sont protégés par le droit d’auteurs sous les lois de l’Union Européenne (UE) et sont propriété contrôlée par Imatico. La Société vous autorise à visualiser et télécharger une seule copie du Matériel exclusivement pour votre usage personnel, non commercial ou, dans le cas des revendeurs, pour montrer à vos clients, exclusivement pour faciliter la transaction avec la Société. L’utilisation de tout logiciel disponible pour transfert à partir du site est régit par les termes du contrat de licence de logiciel qui accompagne ce logiciel et est conditionné à son accord, à être lié aux termes du Contrat de Licence d’Utilisation. Tous les droits pour le Matériel qui ne sont pas expressément accordés à l’utilisateur dans ce Contrat, sont réservés. Ni la disponibilité ni aucun objet contenu sur le site ne doit être interprété comme conférant une licence en vertu des droits de propriété intellectuelle de la Société ou d’un tiers autre que ceux expressément prévus dans les dispositions précédents du présent paragraphe, que ce soit par implication, valeur ou autre.

L’utilisation non autorisée du Matériel peut violer les droits d’auteurs, les marques de commerce et d’autres lois. Vous ne pouvez pas vendre, préparer des travaux dérivés ou modifier le Matériel (y compris, sans limitation, la préparation de résumés du matériel ou « miniatures » de toute image), ou reproduire, exhiber publiquement, publier, distribuer ou utiliser d’autre façon le Matériel de tout autre façon, pour toute finalité publique ou commerciale. L’utilisation du Matériel ou toute partie de lui, sur tout autre site, ou toute autre publication, base de données, catalogue ou compilation, ou dans un environnement informatique en réseau, à d’autres fins que la navigation personnelle du site, sans l’autorisation écrite préalable et expresse de la Société est strictement interdite. Pour toute copie que vous faites du Matériel dans le cadre de la licence personnelle limitée accordée ici, vous devez le conserver, ne pas le modifier et décrocher, en gardant tout droit d’auteur et de propriété contenus dans le Matériel original. Certains matériaux peuvent contenir des «filigranes» numériques pour indiquer leur origine et leur propriété. Vous acceptez de ne pas tenter de supprimer, désactiver, modifier, manipuler ou masquer ces filigranes. Les marques, logos et marques de service affichés sur le site sont la propriété de la Société ou de tiers. Il vous est interdit d'utiliser les Marques sans le consentement écrit préalable de la Société ou des tiers. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la façon d'obtenir l'autorisation de la société pour utiliser le matériel du site, veuillez envoyer un courriel à info@imatico.info

La Société se réserve le droit d'utiliser des en-têtes d'exclusion de robots et des mécanismes similaires sur le site, et accepte que toutes les personnes et installations sous son contrôle respectent ces en-têtes et mécanismes. Indépendamment de la présence ou de l'absence de tels en-têtes ou mécanismes, et sans limiter la généralité de toute autre restriction à l'utilisation du site ou du matériel énoncés dans le présent Contrat, vous acceptez de ne pas utiliser un robot ou un autre appareil automatique ou manuel, dans le but de compiler des informations sur l'identification, l'adresse ou d'autres attributs de l'un des utilisateurs du site, des soumissionnaires ou des fournisseurs, ou de recréer, sous une forme originale ou modifiée, toute partie substantielle du site. En outre, vous acceptez de ne pas utiliser d'appareil, de logiciel ou de routine pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du site ou toute transaction en relation avec celui-ci. Vous acceptez de ne prendre aucune mesure imposant une charge déraisonnable ou disproportionnée à nos serveurs ou systèmes.

La Société respecte la propriété intellectuelle des autres et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, veuillez nous fournir les informations suivantes:

Ces informations doivent être envoyées à:

IMATICO LU
2610 Luxembourg
Email admin@imatico.info
Téléphone: (00351) 914 192 121

  1. Confidentialité/ Soumissions des utilisateurs

La Société s'engage à préserver votre vie privée. Cependant, elle recueille certaines informations que vous fournissez au site. Pour plus d'informations sur les politiques de l'entreprise pour utiliser les informations de l'utilisateur, veuillez lire notre Politique de Confidentialité (cookies).

La Société peut fournir certaines zones du site (telles que des forums de discussion, des forums ou d'autres installations) désignées comme ouvertes, accessibles au public ou réservées aux utilisateurs en général (chacune désignée ici par «Zone Publique»). Généralement, toute communication que vous publiez dans un espace public est considérée comme non confidentielle.

En publiant des communications (y compris du contenu graphique ou multimédia) dans un domaine public, vous accordez automatiquement à la Société une licence non exclusive, libre de redevances et irrévocable, pour utiliser, reproduire, modifier, publier, éditer, traduire, distribuer, afficher publiquement la communication et les marques de commerce, noms ou ressemblances qu'ils contiennent ou dans le cadre de compilations ou d'autres œuvres de quelque forme, média ou technologie que ce soit, déjà connues ou développées par la suite, et sous-licencier ces droits à plusieurs niveaux de sous-licence (les provisions qui confèrent des droits similaires à la Société peuvent être appliquées dans des termes séparés ou des accords en ce qui concerne certaines questions soumises, en plus des domaines publics, vous devez vérifier les accords applicables ou les conditions fournies par la Société pour vérifier ses droits).

La Société n'affiche pas les communications à l'avance et n'est pas responsable de la surveillance ou des documents publiés par les utilisateurs. L'Utilisateur est responsable de ses propres communications et est responsable des conséquences de sa publication. Vous ne devez faire aucun de ces actes en accédant ou en utilisant le site ou le matériel: (1) poster ou transmettre du matériel, sauf si vous possédez tous les brevets, marques, droits d'auteur, secrets commerciaux ou autres droits de propriété ( "Droits"), ou vous avez la permission du propriétaire des droits d'afficher ou de transmettre ce matériel sur le site; (2) afficher du matériel qui viole les droits d'un tiers ou viole les droits de confidentialité ou de publicité d'autrui; (3) des informations post-obscènes, diffamatoires, menaçantes, abusives, haineuses, embarrassantes ou autrement répréhensibles par un autre Utilisateur ou toute autre personne ou entité; (4) publier un langage sexuellement explicite ou des images; (5) publier des annonces ou des sollicitations commerciales; (6) publier ou transmettre des chaînes de lettres ou des systèmes pyramidaux; (7) usurper l'identité d'une autre personne ou entité; (8) enfreindre intentionnellement ou involontairement toute loi locale, nationale ou internationale applicable lors de l'utilisation ou de l'accès au Site ou au Matériel; ou (9) publier ou transmettre toute information contenant des virus ou d'autres composants nuisibles.

Si la Société est notifiée par un utilisateur de communications qui supposément ne sont pas en conformité avec l’un des termes de l’accord, la société peut enquêter sur la réclamation et déterminer, à sa seule discrétion, s'il faut retirer ou demander la suppression de ces communications. La Société n'a aucune responsabilité vis-à-vis des utilisateurs pour l'exécution ou la non-exécution de telle activité. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'expulser les utilisateurs et d'empêcher leur accès au site en cas de violation du présent Contrat ou de la loi. La Société se réserve également le droit de divulguer toute information nécessaire ou jugée souhaitable par elle, pour satisfaire toute loi, réglementation, procédure légale ou demande d'état, ou pour éditer, refuser de publier ou supprimer toute information ou matériel dans le en totalité ou en partie, à la seule discrétion de la Société.

LA SOCIÉTÉ NE FOURNIT AUCUN SOUTIEN, NE REPRÉSENTE OUNE GARANTIT NI L'EXACTITUDE, L'EXACTITUDE OU LA FIABILITÉ DE TOUTES LES COMMUNICATIONS PUBLIÉES PAR D'AUTRES UTILISATEURS NI N'APPUIE AUCUNE VUE EXPRIMÉE PAR LES UTILISATEURS. VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUT DÉFAUT DE MATÉRIEL ÉMIS PAR D'AUTRES UTILISATEURS SERA À VOS PROPRES RISQUES.

  1. Utilisation de l'enchère ou du site de commerce électronique

Les zones de vente aux enchères ou de sites de commerce électronique sont disponibles uniquement pour des clients professionnels. Ceci exclut, dans tous les cas, les mineurs.

  1. Liens vers d’autres sites

Le site peut contenir des liens vers des sites tiers qui sont maintenus par ces tiers. Ces liens sont fournis pour commodité de l’utilisateur. La présence et l'inclusion de tout lien sur ce site n'implique aucun transfert ou approbation du contenu du site référencé par Imatico. La Société n'est pas responsable du contenu des sites Web tiers liés et ne fait aucune représentation quant au contenu ou à l'exactitude du contenu de ces sites tiers. Si vous décidez d'accéder à des sites tiers liés à ce site, vous le faites à vos risques et périls.

  1. Responsabilité / Déni de responsabilité

Le matériel peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Sauf dans les cas expressément prévus pour une vente particulière, la Société ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité ou l'actualité du Matériel ou des résultats obtenus par l'utilisation du site Web et du Matériel. Toute utilisation du Site et du Matériel est à vos risques et périls. Les conseils reçus à travers le site ne doivent pas être invoqués pour des décisions personnelles, médicales, juridiques ou financières et vous devez consulter un professionnel approprié pour des conseils spécifiques adaptés à votre situation. Des modifications sont effectuées périodiquement sur le site et peuvent être effectuées à tout moment. Une partie du matériel contenu sur le site est fournie par des tiers, la Société ne sera pas responsable de tout matériel fourni par des tiers.

Vous reconnaissez et acceptez qu'en cas de divergences ou de différences entre les descriptions de la propriété fournies sur le site, d'une part, et le catalogue ou les ajouts et annonces de la propriété, d'autre part, ce dernier sera dans tous les cas considéré autoritaire et contrôlé.

LA SOCIÉTÉ NE GARANTIT PAS QUE LE SITE FONCTIONNE SANS ERREURS, CONTINUELLEMENT OU SANS INTERRUPTION, NI QUE LE SITE OU SON SERVEUR SERA EXEMPT DE VIRUS OU D'AUTRES CONTENUS NUISIBLES. SI L'UTILISATION DU SITE CAUSE DES DOMMAGES AUX MATÉRIAUX, LA NÉCESSITÉ DE RÉPARER OU DE REMPLACER DES ÉQUIPEMENTS OU DES DONNÉES À UN UTILISATEUR, LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DE CES COÛTS.

LE SITE ET LE MATÉRIEL SONT FOURNIS «TELS QUELS», SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE. LA SOCIÉTÉ ET SES FOURNISSEURS, DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, DÉCLINENT TOUTE GARANTIE, Y COMPRIS LA GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ OU DE TIERS ET LA GARANTIE D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. LA SOCIÉTÉ ET SES FOURNISSEURS NE GARANTISSENT PAS L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L'EXHAUSTIVITÉ OU LA VALIDITÉ DU MATÉRIEL, DES SERVICES, DES TEXTES, DES GRAPHIQUES ET DES LIENS.

  1. Mentions légales sur les données tierces

SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT AVEC UNE PARTIE DU SITE, OU AVEC UNE DISPOSITION DE L'ACCORD, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CONTINUER D'UTILISER LE SITE, EN SACHAT QU’EN AUCUN CAS LA SOCIÉTÉ ET / OU SES FOURNISSEURS SONT RESPONSABLES POUR VOUS OU POUR UN TIER, POUR TOUS DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, EXEMPLAIRES, INCIDENTS, SPÉCIAUX OU CONSÉQUENCES OU TOUT DOMMAGE Y COMPRIS, SANS LIMITATION, DOMMAGES PAR LA PERTE D’UTILISATION, DONNÉES OU PROFITS, DÉCOULANTS OU LIÉS À L’UTILISATION DU SITE, LE RETARD OU INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE, LA PROVISION OU DÉFAILLANCE DE FOURNISSEMENT DE SERVICES, OU POUR TOUUTE INFORMATION, LOGICIEL, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES EN RELATION OU OBTENUS À TRAVERS LE SITE, OU DE TOUTE AUTRE FAÇON DÉCOULANTE DE L’UTILISATION DU SITE, SOIT IL BASÉ EN CONTRAT, RESPONSABILITÉ STRICTE OU TOUTE AUTRE FAÇON, MÊME SI LA SOCIÉTÉ OU L’UN DE SES FOURNISSEURS AIENT ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES.

  1. Indemnisation

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager la Société, ses dirigeants, employés et agents contre toute perte, responsabilité, dommages, coûts et dépenses, y compris, sans limitations, les frais légaux, spécialisés et raisonnables engagés relativement à toute réclamation , actions ou réclamations alléguant ou résultant de l'utilisation du Matériel (y compris le Logiciel), violation de cet Accord ou violation de la loi ou des droits de tiers. La Société devra être rapidement notifiée de toute réclamation ou procédure et, si elle est réclamée par un tiers, vous vous engagez à fournir une assistance raisonnable, à vos frais, pour défendre cette réclamation ou procédure.

  1. Contrôle des exportations de données techniques et de logiciels

Ce qui suit s'applique au Logiciel et aux autres documents de nature technique que vous pouvez obtenir sur le site. Vous acceptez de vous conformer à ces restrictions et de ne pas exporter ou réexporter le Matériel (y compris le Logiciel) vers des pays ou des personnes interdites par les lois sur le contrôle des exportations. En téléchargeant le Matériel (y compris le Logiciel), vous acceptez d'être dans un pays où une telle exportation est interdite. Vous êtes responsable du respect des lois de votre juridiction locale en ce qui concerne l'importation, l'exportation ou la réexportation du Logiciel et / ou d'un autre Matériel.

  1. Général

La Société n'affirme pas que les Matériels soient appropriés à un usage spécifique ou public, ou qu'ils puissent être téléchargés en dehors de l’U.E. L'accès au matériel (y compris le logiciel) peut ne pas être légal par certaines personnes ou dans certains pays. Le site est basé au Luxembourg. Toutes les questions juridiques découlant de ou liées à l'utilisation du site doivent être interprétées conformément à la législation Luxembourgeoise applicable aux contrats célébrés et déterminés par celle-ci.

Si une disposition du présent Accord est jugée invalide par un tribunal compétent, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des autres dispositions du présent Accord, qui resteront pleinement en vigueur. L'échec de la société à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition de l'accord ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition, et aucune renonciation à une clause du présent Accord ne constituera une renonciation permanente à ce terme ou tout autre terme. Vous acceptez que, indépendamment de toute loi ou loi contraire, toute réclamation ou cause d'action découlant de l'utilisation du site doit être déposée dans l’espace d’un an après cette réclamation survenir ou être bloqué pour toujours. Ce Contrat constitue l'intégralité de l'accord entre l’Utilisateur et la Société en ce qui concerne l’utilisation du site. Toute modification au présent Contrat doit être faite par écrit et signée par un représentant autorisé de la Société.